CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:40:09

Invétéré, je traduis pour ceux qui ne comprendraient pas :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:40:21

speedy :d) si :coeur: magnifique :coeur:

exe :d) faut avoir l´air naturel :cool: exagérer un peu

genre " WAAAH ca t´va trop bien caa Oo "

et hop, dans la pocheu :noel: :cool:

( faut pas m´écouter ej répère, j´y connais rien, juste j´peux pas m´en empêcher :( )

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:41:17

Exe :d) Moi la mienne c´pa mieux :fou:
Elle est toujours soit en occupé, soit en absent, mais ca veut jamais rien dire :fou:

Donc tu tente, tu verras bien :fou:

J´ai eu 4 tentatives infructueuses ces derniers jours :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:42:01

Marine ~~> Hum, mouais... :fou:

( ah, comme ce matin quand j´ai complimenté le joli pull de Shango :rire: )

Bah, en même temps, la complimenter la fera peut-être plaisir, mais là ça servira pas à grand chose, vu le mal que j´ai à le faire :fu:

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:42:24

Mais reste naturel, donc :p)

-wondergirl-
-wondergirl-
Niveau 3
12 juin 2007 à 22:42:34

re tous le monde

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:42:43
  • perdue* :peur:
Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:43:05

Speedy ~~> ...la "tienne" de quoi? :peur:
:o))

OMG je viens de changer de contexte pour voir ce que le texte donnait :rire:
:rire:
:dehors:

Je disais, hu-hum.
Mouais bof. :o))

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:43:25

Tu as du mal Marina ? :fou:
Salut collègue wondergirl ça va ? :p)

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:43:42

melou ~~> dans ce cas je ne dois pas dire de compliment. :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:44:21

Oups, Shango me fait savoir sur msn que c´était pas ce matin, mais cet après-midi que j´ai fait ça :fou:
Moi. et ma mmoire... :rouge:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:44:38

Exey :d) Une amie. Même si j´aimerais aller plus loin avec elle :o))

Melou :d) C´moi le dragueur "invertébré" ? :fou: :p)

P´taiiiiin j´ai entendu cette musique ce matin :
http://youtube.com/watch?v=X7bK4Vee36M
Pendant TOUT l´exam, je l´avais dans la tête, des fois j´la sifflait sans m´en rendre compte :rire:

-wondergirl-
-wondergirl-
Niveau 3
12 juin 2007 à 22:44:47

oui melou la caraffe sa va et toi

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:44:49

Eh bien n´en dis pas :fou: J´aime pas quand j´ai l´impression qu´on me complimente avec des forceps :fou:

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:45:25

Speedy => Oui c´est toi :fou:
Wondergirl => Génial oui, appelle moi melou comme tout le monde :p)

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:45:30

Speedy ^~> Ah que ok je vois. :o))

Marine, toujours là? :doute:

melou, moi j´aimerais la complimenter, mais ça ne donnerait pas l´impression d´être naturel :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:45:58

aargh, j´irai jamais voir saw :mort:

nan, chui plus la :noel: mon fantome vous parle :oui:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:46:05

Est-ce que je sors la voir, aujourd´hui, ou pas? :doute:

-wondergirl-
-wondergirl-
Niveau 3
12 juin 2007 à 22:46:07

ok melou alors sa parle de quoi??

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:46:34

D´ailleurs... à force de compliments j´crois que je suis grillé :o))

Tout à l´heure je causais avec deux potes dans la voiture, y´en a un qui dit : Céline elle met trois tonnes de maquillage... mais au moins ca lui donne des supers yeux... :p)

Moi je sors, perdu dans ma refléxion :
Ca, y´a pas à dire... :)

Ils m´ont regardé d´un air complice...

ARRRRRRGH ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment