salutations
Yep pseudo!
T´m´aimes?
mais notre héro c´est... CA-LI-ME-RO
j´me souvien trop de l´air du générique, mémorable
ben oui
d´auilleur la suite du caliméro c´est " c´est le pluuus beau "
Ah bah voilààà..
de quoi s´agit-il ?
Céline J´connais et j´adore, mais pourquoi?
Pseudo Ahem, de rien, de rien.
zac siii diit
Marine ~~>http://artpad.art.com/gallery/?jjhdkddm9x8
Pseudo Nan rien.
...Céline, un jour tu paieras.
Tu savais pas que j´adorais! :nah
Re mes p´tites couilles !
Et ton inuition féminime te dit quoi, là?
(Par contre celle juste après elle est mé-mo-rable Oo And if God was one of us.. )
exe très réussi
Bapt´ J´suis PAS ta p´tite couille.
Si tu l´es !
Marine ~~> stoi qui est réussie!
Bapt´ ...
D´accord!
J´peux pas refuser quand c´est demandé comme ça.
Céline Perdu-euh.
zac aah je l´ai celle la
exe non, c´pas moi