Zac ~~> Si, je connais toute l´histoire, sauf la décolonisation. Niveau géo, aucun chapitre, le seul truc que je sais c´est qu´au Japon y a 128 millions d´habitants, mais que le taux de fécondité (pas sur) et de 1.3 enfants par femme, donc d´ici à 2050, ils ne seront plus que 121 millions.
Sinon je connais les cartes des Etats-Unis, de la Russie, et du Brésil. ^^