pseudo non c juste un blabla pour les vacs raconter s´kon fait etc^^
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:13:44
et voila encore un qui appelle pseudo marine et moi j´ai pas le droit
mais j´ai pas dit marine j´ai pseudo
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:14:00
exe quoi donc ?
you´re unbelievebaaaaaaal hooo ho ho ho hoho
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:14:02
dragon ~~> Bah je peux faire ça si tu veux. ( mon avatar est une de mes créations )
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:14:30
dragon encore un ?
yen a qu´un
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:14:37
Marine ~~> Attends, j´attends une confirmation, j´ai du mal à y croire en fait. Mais apparemment un ami à la mère de ma meilleure ami serait devenu millionaire.
Cocaineman2
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:14:41
Il faut que je me mette à faire mes devoirs, mais j´ai pas envie donc non...
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:15:37
exe
putaiiiin, yen a qui ont de le chance décidément
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:15:39
pseudo basoivann il t´a appellé marine
exe c´est un dessin que tu as fait ou une photo que tu as refaite ? et comment tu as fait pour faire le nom sans qu´il y est de blanc autour moi avec paint ya du blanc
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:16:18
dragon en effet, j´avais pas vu
baso ouii, mais appelle moi pseudo et toi ?
basoivann04034
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:16:20
drag quelle le veuille ou non je lapelerais marine
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:16:42
baso t´as pas intérêt
basoivann04034
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:16:43
moi bien merci
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:17:01
[boisavan04034] profil
* Posté le 06 juin 2007 à 21:12:42 avertir modérateur * d´ailleurs faut sover le hollidays blabla ^^
Il faus sauver le soldat ryan.
.
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:17:29
Il faut*
basoivann04034
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:17:34
poulet
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:17:35
il faut sauver willy !
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:17:58
Ahhh Attendez Attendez, je re
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:18:03
faites attention elle mort ( pseudo )
ChatonAuMiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:18:19
Pseudo Willy, ça me fait penser au cachalot de spehi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.