dragon, bonne nuit ^^
PouletNucleaire > Et bien alors tu joues à quel CS ?
Je joue a CSS
je sais pas Marine dis-donc.
* Cocaineman2 profil * Ignorer cocaineman2 Posté le 06 juin 2007 à 20:47:55 avertir modérateur * PouletNucleaire > Et bien alors tu joues à quel CS ?
~~> Moi je joue à photoshop CS dis-donc.
bye dragon
Ou a CS CZ mais rarement
Exenods > J´ai pas compris ta blague, tu m´éclaires un peu ?
Exe => J´ai photoshop CS3
j´y retourne
Bonsoir
"La chasteté à l´état pur dit (20:50) :comment t´as fait dis-donc?"
Ah ok la fièvre dis-donc m´a rattrapée sur msn ^_-
Poulet ~~> il est bien?
coca ~~> un culte!
Exenods > Euh, ouais, si tu veux...
Ben, j´ai pas eu les précédent photoshop ( sauf un trés ancien ) donc je peux pas trop comparé, mais sinon ouai c´est pas mal ^^
ah que tu pourrais prendre une photo de l´interface pour me montrer?
Encore rater Marina
Yep bolt et Xboss!
love
Bonsoir Bolt
avant d´eteindre mon pc je fais un coucou a greg poulet et bolt
(bolt courage)
Je croyais que tu étais ma soeur
Ouep.
Love-me Et moi?