J´ai tellement de devoirs pour demain, mais c´est l´arrêt des notes, donc...
Je sais, je sais, je suis un gros paresseux.
Moi je culpabilise quand je révise, mon ordinateur doit se sentir seul
Non je rigole je ne suis pas un no-life, la preuve je dois partir, la France joue!
tout le monde!!
J´ai pas joué j´ai un bug steam, j´ai du desinstallé et tout remettre
love moi ausis mais après
non, après je m´y met sérieusement
Marine ~~> euhm, je l´ai faite tellement de fois celle-ci que... désolé... :/
Coke > Pareil.
pseudo il reste quand meme que 4 jours il faudrait t´y mettre tu as juste bac de français?
gogeta bon match
J´ai des copains qui ont acheté un serveur sur CS 1.6, il y a des volontaires ?
exe mince moi qui pensait être la preum´s
1.6 ca chlingue
marine ~~> désolé... :/( failli rajouter un e )
coca ~~> oui, mais j´ai pas cs, donc non.
exe t´excuse pas c´est bon hein
Coca, tu reviens sur msn?
PouletNucleaire > CSS c´est beaucoup trop simple de faire des ´headshots´, c´est pour les amateurs.
non mais je trouve cela dommage quoi dis-donc...
je laisse tomber
Coca => Me parle meme pas de condition zero alors ! ya meme une aimbot intégré dans condition zéro c´est affreux toute les balles partent dans la tete
Mais source est bien je trouve
exe ha bon ? pourquoi donc ?
bon je m´en vais