Ah d´accord
Pourquoi a t-il fait Plouf, Pop ou encore Pfuiit Qu´a t-il donc fait pour mériter un sort si cruel!
Exey > -___-
exe yéé tu t´en souvien cette fois je suis fière de toi
mais la c´etait paut êter pas ca ...
fish elle aime pas noël ?
Re
Salut Exe quand même
Qu´elle aimait pas nowel !
Volaille > T´as bien fragué à CSS ?
moi ca me saoule toute la famille... mais bon j´recoit des sous !!
Tu penses qu´à ça pseudo
ben a noel, ya que ca d´intéressant
Bonsoir tout le monde.
CASH ! CASH !
(pseudo´ pendant les périodes de noël)
j´en ai marre d´apprendre
j´ai rien révisé aujourd´hui
J´imagine pseudo
Love-me!!!
Ben fallait préciser dis-donc...
je la comprends
Marine ~~> je m´en fiche, c´était prince of persia, que fish le veuille ou non
Moi j´ai arrêté de travailler.
Elle aime pas le smiley !
exe tu t´en fish
pseudo moi je stresse trop je culpabilise quand je revise pas
salut gogeta