dragon ~> utilise photoshop.
c´est avec ça que j´ai fait mon avatar.
sinon tu peux demander sur le forum art graphique s´ils peuvent te faire un avatar.
* FiShTeRRoR profil
* Ignorer fishterror Posté le 06 juin 2007 à 20:34:56 avertir modérateur
* Gogow > Pop !
~~> prince of persia!
hey pseudo