Ah oui. Non j´ai pas compris, mais avec ce forum j´ai appris à ne plus réfléchir..
Si tu regardes attentivement tu peux voir que j´ai pris un élément de chacun des messages issu de ta conversationavec 2XR...
Ah ouais, cool.
Non, je ne m´ennuie pas.
j´arrive pas à faire un avatar personnalisé
trop dur
tu cherches à faire quoi à peu près?
Ah ok dragon qui veut dire qu´il a besoin D´Exey.
C´est qui Exey?
Han, j´arrive pas à y croire, j´ai vraiment oublié que c´était moi Oo
C´est toi papy.
bé je sais pasune belle image avec marquer dragon dessusenfin un beau dessein perso quoi
mais avec paint ça rend malet quand tu agrandi l´image ça rend flou même quand tu prend l´image sans le zoom
c´est impossible
c´est qui exey et pourquoi j´aurais besoin de lui?
Parce que Exey c´est un pro.
un pro de quoi?
Un pro du montage de photo ou de conneries du genre !
Non, c´est un amateur expérimenté.
dragon ^~> paint c´est le mal, utilises shopphoto.
C´est pas payant ça ?
j´ai pas ça moi shopphoto
Salut ici!!!!