Pampo
Tu vois de la provocation partout... 
J´appelle ça une manière de te faire sortir plus vite.
"le gars qui essaie d´etre interessant en se faisant remarqué"
Exemple de ce que les gens pensent de toi. 
En espérant que ça te fasse réagir.
T´as contribué à la merde sur le forum, n´attends pas de bonnes réactions de ceux qui aim(ai?)ent ce forum.