CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:46:26

Dragon :d) Tu apprendras à les faire! :fou:

Pampoo
Pampoo
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:46:27
  • ChatonAuMiel profil

* Posté le 06 juin 2007 à 19:43:44 avertir modérateur
* La vidéo de* qui. :)

Si t´es pas fute-fute respecte au moins les règles élémentaires de grammaire. :)

ça c´est de la provocation :-)))

dragondf
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:46:44

fish :d) en tout cas tu as toujours une très jolie image personnelle :bave: :coeur:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:47:09

Jihaim :d) Comme d´hab. :o)) :fou:

Wi. :hap:

Faut pas m´en vouloir. :-p

dragondf
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:47:20

mais je suis déjà sencé savoir les faire :snif2:
c´est ça le pire :-(

fishterror
fishterror
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:47:25

Dragon > Si ça peut te remonter un peu le moral ! :coeur:

Un pote a mon frère l´a pas eu parce qu´il a oublié d´attacher sa ceinture. :noel:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:47:42

Oooh, il est meugnon, très vite vexé... :coeur:

C´est pas moi qui après avoir foutu la merde sur le forum vient sur unn topic pour avoir le 50 000ème message en étant excité comme jamais. :(

:rire: Pitoyable...

dragondf
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:48:33

FiShTeRRoR Posté le 06 juin 2007 à 19:47:25 Dragon > Si ça peut te remonter un peu le moral !

Un pote a mon frère l´a pas eu parce qu´il a oublié d´attacher sa ceinture.

:rire: :rire: :rire2: :lol:
il s´est pendu par la suite? :peur:

fishterror
fishterror
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:49:05

Draguey > ( Ouh le surnom =s )
Avec un peu d´entrainement t´y arriveras ! Un conseil > Dis toi que si tu réussis tu auras des poissons pânés ! :fier: :oui:

Pampoo
Pampoo
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:49:15

je suis pas exité mais bon, apparement tu me hais et tu me provoque par tous les moyens :sleep:

fishterror
fishterror
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:49:31

Draguey > Oh non il l´a repassé. :noel:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:49:53

:rire: :rire: :rire:
Mais quel parano.... :rire:

Non, j´en ai simplement rien à foutre de toi, alors tu vas parler avec tes amis, maintenant. :)
Si t´en as. :)

dragondf
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:50:22

c´est vrai
J´AURAIS DES POISSONS PANNEES!!!! :bave: :bave: :coeur: :coeur: :coeur: :bave: :bave:

mais normalement j´y rrives
c´est juste ausjourd´hui où j´avais perdu la main

j´ peux en avoir un maintenant? !! ! :bave:

Pampoo
Pampoo
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:51:06

je suis pas parano, toute façon tu le sait que tu me provoque donc je vais pas perdre mon temps à essayer de le prouver

ps. "vas parler avec tes amis, maintenant. :)
Si t´en as."

si t´apel pas ça la provocation :sarcastic:

dragondf
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:51:14

fish :d) et il l´a eu la deuxième fois? :fou:

fishterror
fishterror
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:51:50

Draguey > Ouais. :-)

Mon frère l´a loupé aussi la première fois parce qu´il s´est planté sur un rond point. :hap:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:51:57

Bon, cette étais je vais au mexique voir tout le bordel la, les incas les mayas et la aztéque..

Il me semble qu´il font des sacrifice avec des poulet...

:ouch2: jvais pété les plomb :noel:

dragondf
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:52:18

pampoo :d) il fallait lui offrir du coca cola quand il en atait encore temps

maintenant c´est trop tard :nonnon:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:52:44

Pampo :d) Tu vois de la provocation partout... :rire:
J´appelle ça une manière de te faire sortir plus vite.

"le gars qui essaie d´etre interessant en se faisant remarqué"
Exemple de ce que les gens pensent de toi. :)
En espérant que ça te fasse réagir. :-)))

T´as contribué à la merde sur le forum, n´attends pas de bonnes réactions de ceux qui aim(ai?)ent ce forum.

fishterror
fishterror
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:52:49

Draguey > Tiens !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment