Quanon à la place de qanon.
Re poulet!
50´000
ouihihih je l´ai eu
C´est bien pampo, on est tous très fier de toi, tu peux partir maintenant.
Putain mais la vidéo qu´il a faite c´est hyper chaud quoi.
Ah merde a la fin il va pas venir faire chier sur ce topic lui maintenant ?!
Fish Quoi? La vidéo de Pampo? Mais qu´est ce qu´on en a foutre d´un scatophile qui est en train de rater sa vie?
la vdéo à qui ?
zut j´ai loupé ma conduite
chaud le boloss qui me haïs jusqu´au bout
La vidéo de* qui.
Si t´es pas fute-fute respecte au moins les règles élémentaires de grammaire.
Dragon > Moi c´est encore pire ; j´ai été banni.
50000
Un peu en retard mais bon
On va me reprocher de ne pas aimer les cons qui détruisent le forum peut-être?
C´est à cause de gens comme toi que le forum à une réput´ de merde.
oula il a vraiment la haine le chaton entrain de me provoquer parce que j´ai fait une faute de grammaire chaud le mec
Dragon Dommage...
Jihaim Comme d´hab.
fish zut pour quel motif?
De te provoquer?
Il prend vite la mouche, lui, alors!
Dragon > Je sais pas.
Pampo sérieux, mais tu me fais vraiment de la peine quoi !
nicolas me suis chier 2/3 des crenos