Je n´ai pas de pseudo animale pour vous dire donc ...
INTRUS!
J´ai vu des posts avant que vous pouviez m´en donnez un de pseudo animale , ce serait gentille
Ah
je l´avais oublié celui-ci...
Ah ben voila !
Salut Zaroc47 , sa va ?
Seb Je peux t´en prêter un, passe une adresse!
Pseudo Animale
Chaton ce serait une excellente idée pour blagué , mais je ne donne pas d´adresse en publique
Quanon Bien et toi ?
Seb > pas de quoi stresser.
Seb T´es marrant, comment tu veux que je t´envoie le mdp, je le note ici?
Même pas une adresse alternative?
Je vais bien Zaroc , parcontre tu as fais une erreur
Fishounet vous pourrez rigoler sur le futur pseudo animale que j´aurais
Allez je vais manger , je reviens ce soir normalement , a bientot tous le monde ^^
Chaton on verra cela plus tard d´accord , parce-que la je vais manger ...
Mais la je suis obligé de déconnecter maintenant ... pour manger
Seb!
je vais manger tiens
QanonDorf C´est quoi l´erreur ?
Re !
bientôt 50´000