Seb > Le poisson pané, c´est pas vrai poisson.
Tout les compliments que vous me faites !
Pas du vrai *
Ca dépend des poissons, y´en a des pas bons...
Mais un plat de raie à la sauce beurre/vinaigre, ça, mais han!
poisson bordelaise
Exenods très bien sorti , tous ce qu´on peut dire sur les poissons , ben c´est beaucoup
Fishou nous rigolons , nous ne le prenons pas aux sérieux ^-^
boon moi je vais mancher !! !
a toute
Le meilleur poisson c´est la sole.
Seb > Tu m´as fait peur. ^^
Bon´ app´ pseu´.
D´ailleurs tous les poids sont rouges, c´est connu.
A toute pseudo.
Fishou a sinon (en restons dans l´humour) tu ne dois pas aimé les poissons comme tu en es un , sinon tu te tuerais
La sole
Jpourrais me tapé toute les sole de l´océan en 1 repas
Moi aussi j´y vais
Céline => Moi aussi je t´aime
Je suis le roi des poissons panés. En fait, je suis un peu tout à la fois.
Exey > ^^
J´ai jamais goûté le thon cuisiné. ^^
Céline Essaie pas de te défendre.
Pitiééééé! C´était pour rire!
Bye aux partantr
Fish j´adore le poisson pané et j´ai faim la
Salut Céline , tu me reconnais ?
Moi aussi j´adore.
Céline si on reste dans l´humour , un poulet ne mange pas de vache
Céline et malloo te rapelle quelqu´un ?
Je suis de te revoir