Salut Poulet , sava bien ? moi oui et toi ?
Salut Ma volaille.
mouai ca peut allé
Poulet et comme tous le monde va bien , tous va bien
Ce soir je mange du saumon !
exe méchaant, t´as titilél ma curiosité la
un oiseau s´est écrasé contre ta vitre ?? ta chause a laché !!
ton ordinateur a failli exploser ??
une armoire a cédé ? ( ca m´est arrivé ca deja Oo j´ai eu peur ! )
laisse, j´aurais jamais du dire ça...
boon, bon bon, bon BON ok j´oublie
Fish tu adores le poisson ?
Seb > Non. Je ne suis pas mégalo.
le poisson c´est bon
mais les arrêtes c´est chiant
http://blabla15-18.skyblog.com/
NON! O__Opas possible!
meerde ! il s´est fait hacké ?
Pseudo > Les arêtes.
Mais t´as raison.
Apparemment...
le truc qui sert a rien... hacker un blog
Oula le blog a été hacké , et sinon j´aime le poisson
On s´en fout il a rien supprimé. ^^
même s´il le faisait