Marine ~~> Ah, le repas? Moi c´est pareil que ce soit week-end ou cours( le soir... mais ça commence à changer dis-donc )
Ok, je vois!
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:38:27
Sival ~~> dans ce cas crée un pseudo pour chaque jour que tu vis, et poste dix messages à chaque fois avec chacun, comme ça tu conserveras trop bien tes nombres ronds.
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:38:55
Fishthon ~~> tu veux dire, par exemple du sucre de raison pour papy Exe?
qanondorf
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:39:02
Pseudo pourquoi nous parlons de " dormir " ?
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:39:15
je sais pas
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:39:25
C´est vrai tiens, d´où il sort ce sujet?
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:39:58
euuh, zac etait réveillé, et puis moi enormie, et ca a dérivé la dessus
fishterror
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:40:14
Exey > Oui, de raison.
qanondorf
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:40:47
Je me demande d´ou il sort , changeons de sujet si possible
Pyriox pas mal , GG pour toi
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:40:57
Ok, je vois.
Fish ~~> de raisin.
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:41:01
fish raisin
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:41:45
J´ai jamais autant flippé de ma vie O__O
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:42:15
pourquoi ??
qanondorf
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:43:02
Pseudo tu as connu jeuxvideo;com comment ?
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:43:34
been, a la base j´y allai pour trouver une soluce, finalement j´ai aidé tout le monde puis j´ai finit ici
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:43:43
euh j´ai pas pu m´empêcher de le mentionner mon flippage, mais je vais garder la rasison pour moi...
fab4
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:43:57
http://s2.gladiatus.fr/game/index.php?mod=work
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:44:08
j´avais crée le pseudo comme ca, sans l´intention de l´utiliser comme ca, pour les petites occasions ou chui bloquée
quand j´y repsner, alala
fishterror
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:44:22
Vous prenez pour qui ? C´est Exey qui a écrit raison !
qanondorf
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:45:06
Pseudo pas mal
Sinon tu me racontes tout les détails la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.