Bapt´ Je suis toujours éveillé, j´dors très peu!
Exenods et ils s´amusent aussi à faire tourner d´autres profils
Sinon je sais que tu me reconnais ^^ romain a dit que tu lui manqué
j´dors beauacoup et chui jamais réveillée
Moi j´ai 22 points à rattraper au brevet, je me fait pas trop de soucis.
Baptiste , moi je dors vachement beaucoup , me couche tard , et pour me réveiller il faut plus qu´un avion
Pseudo On se compense!
zac tu me tiens éveillée
Marine ~~> Moi c´est l´inverse.
Qanon ~~> Ah.
Oui, je sais à quoi ils s´amusent.
Moi j´me couche tôt, et me lève tard, si c´est pas beau la vie.
Rien que là, j´suis carrément fatigué.
Fish sans être indiscret , pourquoi ton pseudo Fish-Terorr a été banni ?
Exenods pour certains les messages sont importants , et si tu le veux bien apelle moi seb silteplait
la chance exe
Pseudo Par certaines méthodes, oui.
PGX j´ai dormi en cours ce matin
Marine ~~> Oh... la chance?ce n´est pas tellement quelque chose de bien, pour quelqu´un comme moi...
Seb ~~> désolé, systématiquement je nomme les gens par le pseudonyme que je lis...
Seb > Tu es un peu trop indiscret la !
Non je sais pas j´ai pas le mail mais je suppose que c´est pour un ´ stamer ´
exe être en forme et reveillée c´est carrément mieux
Exe pas grave , moi aussi je fais cela régulièrement
Fishounet d´accord , pas grave
Mais dormir peu, et être en forme, ça donne beaucoup de temps libre.Pour ma part, je devrais en avoir moins.
Exe je ne suis pas en forme moi , parce-que pour dormir les 3h sur 4h de cours que j´ai eu ce matin sinon je ferais mieu de récupérer
mais noon, comme ca tu peu glander, dessiner, et tout