Fish ~~> Ben ça dépend on était habitué à fish-te, en plus ça dépend du pseudonyme
progamerxbox
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:11:37
Fish ~~> Sont pas bloqués avec Firefox ?
Moi j´ai plein de trojans là.
qanondorf
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:11:39
Pemt = posté en meme temp
Exenods un gars se vanter d´avoir trouvé mieu que yeroc pour les messages et il a montré ta cdv , enfin bref
Fishou toi tu me reconnais je pense
ChatonAuMiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:12:09
Aaaaaaaaaaaaaaah d´accoooooord....
fishterror
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:12:10
Ouais bon j´avais pas le choix.
Seb > OUi je crois.
progamerxbox
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:12:28
Zac qui se réveille !
fishterror
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:12:34
pgx > Non, s´trop chiant.
qanondorf
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:12:45
J´ai du enlevé firefox , et jvf en meme temp
C´est ma mère qui a voulu , elle dit que sa fait beugur l´ordi ...
progamerxbox
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:13:01
Fish ~~> Bizarrement moi je n´ai pas de pop-ups. ^^
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:13:11
ca fait rien bugger chez moi
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:13:20
Qanon ~~> erf, j´en étais sûr que c´était un truc du genre genre ils ont des inutilités à dire
progamerxbox
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:13:37
Bon, les filles, j´crois que j´vais essayer de réviser. Le problème étant de savoir quoi réviser.
ChatonAuMiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:13:41
Bapt´ J´suis plus réveillé que toi!
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:13:56
Qanon ~> Ah bon? Oo Moi ça n´a pas ce genre d´effet... en plus firefox owns IE en vitesse ^_-
progamerxbox
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:14:07
Zac ~~> J´attends une preuve.
qanondorf
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:14:19
Exe mais aussi pour te comparé à tes posts , tu te rapelle pas de papinpapin , et aussi de [Yohan] , ben c´est moi , mais papinpapin je me le suis fait hacké , et yohan ben je l´ai échangé
qanondorf
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:15:17
Exenods j´ai voulu le remettre sur cette ordi mais ma mère a réfusé car cette ordi c´est celui de ma mère :fou;
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:15:36
Arf alors je te connais donc :/ "mais aussi pour te comparé à tes posts" ça j´avais compris, ils ne font que ça avec mon profil... ^_-
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:16:05
Arf, mais c´est trop bizarre que cela te fasse buguer dis-donc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.