Bapt´, trouillard! C´est pour le fun, sois pas timide!
don´t let the system get you down
...
Vous croyez vraiment que j´vais me mettre à poil devant ma cam ?
T´façon, j´l´aurais pas, donc pas strip !
bon, si tu l´as pas, strip
Bapt´ Allez, t´es pas courageux, c´est rien, enfin!
Tu t´mettras pas no plus trop près, hein! ^^
Pseudo Bonne idée.
héhé
c´est légèrement mort
pas bête comme raisonnement.
Pseudo Mais nooon..
Bapt´ réfléchit.
a mon avis, même après réflexion sa réponse sera la même
J´étais surtout au téléphone avec ma mère.
Bon, je verrai le moment venu...
Si je l´ai avec mention, strip, sinon > rien.
Salut tous le monde , vous me reconnaissez ?
Seb ~~> Oui.
Mention assez bien, ça compte?
Tu sais qu´entre 10 et 12 c´est la mention pasable, hein?
ah ok l´vieux fake de ganondorf
seb ?
Gregory tu l´as su car j´ai dis le mot reconnaitre sa va bien poto ?
Ouep, seb, moi aussi!
passable*
* Ignorer qanondorf Posté le 06 juin 2007 à 18:05:42 avertir modérateur * Salut tous le monde , vous me reconnaissez ?
~~> Ah que tellement, je vois pas qui tu es, mais je te reconnais.va savoir pourquoi.
Zac ~~> Passable, pour moi c´est pas une mention. ^^
Sinon, oui je le savais.
Ben oui, si j´ai mention assez bien, je le fais.