Pyriox ~~> Appelle moi pgx.
Ok. ^^
Plus que 6 !!
zac et bah non, on avait le même niveau du coup
sauf pour les fill
ca faisait un peu de bien de jouer avec quelqu´un qui se trompe rarement aussi
Ok pgx
... Marine, je t´ai posé une question...
Ok Zac. Moi j´arrive pas à m´y mettre.
Exe. T´es un boulet tooi
Sympathique pyriox.
Pseudo Wow, t´apprends vite alors
Bapt´ J´ai confiance en toi, tu fais le même pari que moi et Mathieu?
exe ah scuse j´ai été occupée un moment j´avais pas vu
ben ouai, il jouai vachemnet bien, surtout pour les impros, ce que je ne sais pas du tout faire il m´a impressionnée la dessus
Ouais bien sûr, je sais hein je comprends hein... -_-
Roh je rigole Exe. tu sais que j´adore xD
Mathieu qui ? Et c´est quoi le pari ?
pyriox ~~> y a que la vérité qui blesse.
ouai pgx, fais le même pari que matthieux
C´qui ce mec ?
Yep.
Exe. Donc t´es blessé ? Oupas ? :D
Saloute Fish.
hey fish ^^