BOUH !
LAID!!
salut ^^
Ca va bien ?
... ...
Vous m´faites peur, les deux, là.
oui et toi ?
super !!et toi ?
Tu suis un peu le tennis ?
Ca va ça va ^^
bien merci.Tu n´es pas tennis ?
euuh, je suis par procuration, mais je retiens pas tout ce qui se passe
Arf comment j´ai bugué -_-
pendant 2h t´as buggé exe ?
Nadal en demi face à Djokovic (un truc comme ça xD) et Federer face à Davydenko
Deux beaux matchs à venir
Pseudo Par procuration... Moi je m´en fous, je trouve pas que ce soit un sport très interessant...
ouai pareil
SeptLettre (ça va te poursuivre ça )
* Ignorer exenods Posté le 06 juin 2007 à 16:58:37 avertir modérateur * Bye rat! Coucou JSM!
Marine ~> ça fait une demi-heure...
t´as raison !! chui vraiment bête
pardono
pardono poivre?