logiquement, c´est donde estan, non? servicios... non?...
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:35:24
et o déjà que je suis nul en espagnol tu vas en mettre une couche
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:35:48
pourquoi pas?...
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:36:09
ah bé non puisque les chiottes ça changent pas de place
quoique c´est dans l´espace temps
migraine *
Lerat-puant
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:36:24
exe dans : "Un rageux de mauvaise humeur "
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:37:11
parceque ça me rappelle mes cours d´espagnol et les blagues pourries que je disais sans le faire exprès en cour et la prof qui s´énervait parceque je croyais que coche ça voulaire dire cloche