Ca ira pseudo
ouf
Quoi que...
Sinon quoi de beau?
rien, absolument rien que du moche
Même pas une petite éclaircie dans ce ciel broussailleux
Je reviens plus tard,
nan, en plus il faut pas beau, froid, du vent... il neige sur les pistes ...
bye gogeta
reste plus grand monde
Programme physique révisé.
Cette après-midi, chimie.
zac il ets tout petit ou quoi ton programme de physique une demi journée
haan, j´devrai réviser aussi
Non, mais j´ai tout relu en une matinée, on a déjà tout fait, suffit de réviser, pas d´apprendre!
tu relis seulement ??
Re, désolé, je testais un truc.
exe ?
Oui. 8x
hahaaa, jt´ai reconnuuu
c´était pas dur
ouai, bah hein