non, j´ai juste dit ça pour préciser que c´était chacun ses goûts, rien d´autre ^_-
Marine toujourslà?
Tu sais pas comment mettre un lien dans tes favoris? Oo
j´arrive pas à trouver cette grrr de phrase
Tu fais rechercher et tu tapes red bull...
non, je sais même pas comment on va voir les favoris mais j´en ai pas besoin, je retien les adresses qui m´intéressent
Tu utilises firefox ou Internet explorer?
SweeeeetEmotioooooooon http://speed-serveur.com/
Zaroc, c´est quoi ce lien?
quoi rechercher ?
bon je laisse tomber
Exenods Le lien pour ecouter ma radio Je passe un titre que j´affectionne
Pour trouver la phrase, dans le blog de chuck norris, fais Ctrl + F puis écris vendre, tu vas voir.
Ex Tout explique làhttp://www.zazradio.allgoo.net
Me revoilà
exe firefox
Re Gogeta
Vous allez toujours très bien?
qu´est-ce qui te fais rire?Tu vois "Marqu-pages" en haut de la fenêtre?
arg c´est bon je l´ai trouvé
je connaissais pas ce mode rechercher dans un blog
dragon ~~> T´as vu c´est affreux
dragon il existe dans tout les sites
exe haaaaah c´etait donc ca
merchi
excellent le blog !! franchement celui qui les as trouvé a on respetc éternel