Tu ferais mieux d´en prendre un alors!
c´est vrai, les pouf c´est marrant c´est confortable
j´ne voulai un dans ma chambre, mais je saurais pas ou le mettre
http://www.radioblogclub.lub.fr/search/0/live___i_alone Trop bien
exe maiis, jai la flemme
Moi j´ai pas de place chez moi...( et pas l´argent, non plus )
La flemme mais c´est important!moi aussi j´ai la flemme! oui
zaroc c´est marrant, je clique sur uen des chansons au hazard et la première chanson du répertoire c´est carameldansen
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7761861-1-0-0-0-0.htm| Citation de : pseudo47| Date du message : 02 juin 2007 à 10:46:28| Contenu du message :| "hey sonic "
Appel moi Syborg.
scuse syborg
j´te reconnais jamais
exe ben prend en un aussi
Pourquoi j´ai pas l´impression que c´est bien syborg?
Marine ~~> je finis mon album et je le fais! oui.
pseudo47 -> Normal avec tout mes pseudos secondaires... ^^
syborg yen a trop ca se trouve c´est même pas toi
pseudo47 Le hasard fait mal les choses
Il fait bien les choses plutôt!
pleueueleuleu
http://www.radioblogclub.fr/open/142736/lola_superbus/Prodigy%20-%20Hot%20Ride
?J´ai pas compris là.
hey dragon
pseudo47 -> T´inquiète pas je suis pas un fake lol.
hey marine ahhhhhhhhhhhh pseudo je voulais dire
http://www.radioblogclub.fr/open/144030/ike/Ichigo%20100%20-%20Ike%20Ike