Non!!!
Pourquoi tu ne dois pas être sur msn
bon, moi je vous laisse
Pseudo, bonne nuit
pt´ain j´arrive pas a arrêter cette foutue chanson
Jihain ba ouep je connais bien avent notre bellle Paillade
bonne soiré psdo
gogeta je t´en suplie parle moi sur msn j´arrive pas a te trouvé parmis 33 contacts
pseudouche
Bye Marine.
Max >>
j´y vais
Tu pars
Bye Looove.
jihaim c´est pas toi qui avais posté , sur un de mes topic sur la Paillade ?? ?
bye love bonne soiré
>>> Sisi c´est probable mais peut-être avec JAkouy77 nan, c´est un de mes pseudo ..
Je reviens plus tard!
Bye. :]
jihaim ouep il me senble que cétté bien sa
a plus gogeta
Wé Max. ^^
bolt
bonne soiré a tous ici
y´a personne ?
y´a moi
Max était là ?