Ben c´est pas qu´il est bête, c´est une sorte de second degré j´éspère.
http://www.enregistrersous.com/images/177739100020070601222344.jpgVous en pensez quoi?
oui j´espère aussi
exe ben je sais pas comment il l´avait demandé je trouve ca un peu sombre mais superbement réalisé
* Posté le 01 juin 2007 à 22:21:22 avertir modérateur * tim héhé je t´ai menti, j´ai une mémoire infaillible
ya pas un mothée derrière le tim ? ou un truc comme ca ?
>>> Non pitié !
Je m´appelle Tim. Tout court.
^^Je vais y aller je crois!J´ai quelqu´un à voir Ciao!
tout court ?
c´est pas banal ca
bye exe bonne soirée
J´ai pas envie d´enlever mes oreilles de caramelldansen...
moi nan plus, ca sera dur un fois le moment venu
Mais faut pourtant que j´y aille!!!!!
ca devrait être interdit
exe allez, sois fort, tu PEUX le faire c´est un simple question de volonté, d´abord, baisse le son
ensuite tu prend le fil, pense a autre chose, tire et barre toi vite
aah, j´ai loupé une flèche
Bon, j´y vais, je suis fort!
Dernière citation avant de partir:
"Un proverbe chinois dit que lorsqu´on a rien à dire d´intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
Bye! ^^
ah ouiii, je le conais lui je sais plus d´ou il vient
ouaii, t´as réussi !!
bravo
tab de mirde
* Posté le 01 juin 2007 à 22:28:03 avertir modérateur * tout court ?
>>> Tu trouve pas ça fantastique de porter un tel prénom.. J´ai la classe. ^^
Je suis en manque de ocnversation... Personne me parle sur msn .. Pourtant j´ai plus de 150 contacts...
tim mais trop ouai
j´ai fait un truc vraiment mal... j´ai mis un lien sur mon bureau vers la carameldansen
je suis condamnée