aah, naan, c´est trop lais les anime
Non c´est bien
Il y a juste quelques détails que je n´aime pas trop mais sinon... ça va
...
j´ai toujours pas arreté
hey spartan
moi nan plus, j´ecoute toujours ca
Tu ne me parles même pas Marina
pareil j´adore
Marine ~~> trop, genre il leur faut 5 épisodes pour qu´ils disent leur nom
ouh ! ouh ! ouwah ouwah !!
yip yip yipyiiip !! !
je suis depassée j´arrive pas a suivre ce que vous dites c´est pour cela
spartman
Bonjour tout de même Greg
Bonsoir gogeta
L´excuse toute simple
exe clair >< en plus ca avance trop lentement
héé, héé j´ai une super blague ( bon ca va encore faire rire que moi )
combien il faut de super-sayen pour changer une ampoule ??
....
un seul, mais il lui faut 5 épisodes !! :rrie:
j´adore !! !
c´est pas une excuse
ah c´était ça la blague que j´avais entendue, merci, je m´en souvenais plus x
love spartman ?? ?
stp essai d´ecrire spartan correctement
Pseudouche >