exe
moi aussi, j´ai la jambe qui tappe le rythme
aah
ca me fait ca dès que j´écoute unmusique depuis que je fais de la batterie
( du coup mon PC il bouge, vu qu´il est sur mes jambes Oo )
gogeta
ne sous estime pas mou pouvoir de vaincre la flemme
love
le force pas non plus, c´est la honte quand même...