CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:37:33

j´ai le bras qui danse tout seul ! :snif:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:37:56

Argh!! J´ai cliqué!!! :snif2:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:38:19

c´est trop énorme ce truc :fou:

dragondf
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:38:34

pseudo47 Posté le 01 juin 2007 à 21:37:33 j´ai le bras qui danse tout seul !

moi ça fait au moins un quart d´heure que mon corps a des impulsions bizare :fou:

dragondf
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:39:12

gogeta :d) na!!!! :peur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:39:15

Marine ~~> Mais moi j´ai envie!
c´est juste que j´ai pas envie de partager de la musique qui ne plairait pas!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:39:21

dragon :d) ouaii... ma jambe maintenant :fou: :peur:

même les filles elles sont trop marrantes :rire:

faudra que j´en dessine une un jour ou j´aurai aps la flemme :fou:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:40:11
  • pseudo47 profil

* Posté le 01 juin 2007 à 21:39:21 avertir modérateur

faudra que j´en dessine une un jour ou j´aurai aps la flemme :fou:

:d) En gros tu n´en dessineras jamais :rire: :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:40:13

Moi c´est ma jambe qui bouge tout seul.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:40:18

DRAGON LES PHOTOS DRAGON LES PHOTOS DRAGON LES PHOTOS DRAGON LES PHOTOS :fete:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:40:47

exe :d) sur uen radio ya forcément des musiques qui plaisent pas :rire: et puis yen a plein qui aiment le métal aussi :oui:

en plus j´te dis que le truc c´est juste de varier un peu les styles, si t´as rien d´autres on t´en envoiera :-p

:fou:

dragondf
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:40:55

pseudo :d) c´est horrible :peur: :bave:

  • danse comme un fou :fou: *

gogeta :d) au faite tu t´es trompé :o))
la fusion entre vegeta et sangoku ne s´apelle gogeta en faite
le vieux il avait dit un autre nom :doute:
je m´en souviens plus :fou:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:41:37

Vegeto :-p

Avec les potaras c´est Vegeto, mais avec la danse c´est gogeta :o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:41:48

marina :d) mais qu´est ce qui te prend? :doute:

c´est la chanson qui te fais ça :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:42:36

exe :d) moi aussi, j´ai la jambe qui tappe le rythme :fou:

aah :fou:

ca me fait ca dès que j´écoute unmusique depuis que je fais de la batterie :fou:

( du coup mon PC il bouge, vu qu´il est sur mes jambes Oo )

gogeta :d) ne sous estime pas mou pouvoir de vaincre la flemme :ok:

love :d) le force pas non plus, c´est la honte quand même...

dragondf
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:42:49

_gogeta91_ Posté le 01 juin 2007 à 21:41:37 Vegeto
ah oui c´est ça :oui:

c´est quoi ça les potaras et la danse :doute:

dragondf
dragondf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:43:42

c´est bon j´ai trouvé le remède :content:

http://loituma.pwnz.nl/

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:43:47

t´as un portable donc?

Marine ~~> Oui c´est juste, des gens m´en passeront :p)
et ce serait l´occasion de faire écouter live again tiens.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:43:59

Lol, il y a deux sortes de fusions.
Une ou ils font une danse, et a la fin s´ils la font sans bavure ils fusionnent en un seul corps pour donner Gogeta.

Et l´autre c´est si ils accrochent chacun une boucle d´oreille (autrement appelé potara) sur la droite et l´autre sur la gauche, b

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:44:15

loituma c´est dépassé
carmelldansen c´est le pied :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment