t´as pas remarqué que les blabla on du mal en ce moment ? re greg je fais une pause
Fish-Terror
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:29:16
Kikou ! Lol.
davpok
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:30:22
C´est parceque je ne viens plus dessus
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:32:57
davpok profil
Posté le 01 juin 2007 à 19:30:22 avertir modérateur
C´est parceque je ne viens plus dessus
la modestie c´est ton fort
salut fishou
davpok
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:33:48
Je sais... Quand je vais moins bien j´en déballe des conneries
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:34:43
mais on te pardonne
davpok
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:39:52
Merci bien j´en demandes pas tant^
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:41:25
davpok profil
Posté le 01 juin 2007 à 19:39:52 avertir modérateur
Merci bien j´en demandes pas tant^
j´ai jamais utilisé ce smiley mais comme y´a une premiere fois a tout
xboss-gm
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:42:06
J´ai jamais utilisé celui là :
davpok
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:42:58
:apple: les 2 combinés
davpok
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:43:15
Crotte!
xboss-gm
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:44:06
owned davpok
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:45:45
moi aussi je l´ai jamais utilisé greg en fait y´a plein de smiley qu´on utilise pas ceux que j´utilise le plus: biensure en premiere position : puis : puis : puis : puis : puis : puis : puis: puis :
Fish-Terror
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:48:33
Jamais ?
xboss-gm
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:48:44
Moi c´est celui ci mon plus utilisé :
davpok
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:48:44
Powa tu as regardé tes stats perso en fait
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:49:41
non j´ai pas regardé mes stats c´est juste ce que je pense utilisés
fish tres peu
xboss-gm
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:52:08
pour les stats du blabla de love-me :
http://82.233.203.205/stats/1/79/120/index.html
Fish-Terror
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:55:33
Je devrais y être.
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:55:44
on peut mieux faire pour l´orthographe moi je dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.