bye
bye nex j´espere que ca s´arrangera
Je vais m´en aller, moi aussi.
au revoir
Il y a quelqu´un?
normalement marina ne devrait pas tarder
voila wi
pas trop tôt
1 min c´est pas beaucoup
non mais ça fait dix minutes que tu devais venir
fous lui!!!
Bonjour
Mwarf, je m´attendais pas à ça!Salut!
Salut.
salut xboss
exe tu t´attendais à quoi?
coucou tails
mais comme je t´ai dit oui je culpabilise salut greg^^
Je m´attendais à ce qu´il y ait moins de monde!
d´accord exe
love-me_love-me Posté le 01 juin 2007 à 17:05:22 mais comme je t´ai dit oui je culpabilise
gné?