...ah, dommage (pourquoi mais c ton droit de pas le dire :oi:
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:35:29
bof rien d´interessant pour vous j´irais mieux apres ...
Exenods
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:36:03
rien d´intéressant pour moi, erreur, pour moi tout est intéressant
nex_torm
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:36:40
...moi non§_§ je ninsiste pas
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:38:25
on mais vraiment exe juste des soucis de tout les jours et qui font qu´un jour on fini par craquer ,et c´est ce qui m´arrive ,mais bon c´est une mauvaise passe je m´en sortirais et toi qu´est ce que tu as?
xboss-gm
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:38:46
Qu´est-ce qui ne va pas marina ?
nex_torm
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:39:31
...moi aussi ça spasse comme ça ..mais moi g un problème de taille
Exenods
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:40:00
Il n´y a pas plus de choses à savoir que la dernière fois où l´on en a parlé.
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:41:50
si tu veux en parler nex ben n´hesite pas
je vois exe...
greg je t´en parlerais sur msn
nex_torm
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:42:28
...bof, je nen parle pas, des prob familiaux
love-me_love-me
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:43:25
nex_torm profil
Posté le 01 juin 2007 à 12:42:28 avertir modérateur
...bof, je nen parle pas, des prob familiaux
c´est dans le meme registre moi aussi...
nex_torm
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:44:36
....ah bienvenu au club
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.