Bolt > Non, c´est juste que je faisais un petit break quoi. ^^
D´ailleurs, j´ai fait une vidéo de moi, en train de ´jumper´, j´suis niveau expert.
see you soon
je m´en vais
Bolt > Je te la montrerais demain si tu veux, je suis en train de la charger sur Youtube.
Bolt > Et toi sinon, tu sais en danser ou pas ?
Par contre;, je déteste la danse ´Tecktonik´, c´est trop... comment dire...
Bolt > Et bah voilà, je me disais bien que j´étais pas le seul à avoir le même avis.
ca va malbye
Love-me > J´éspère que cela s´arrangera pour toi avec le temps, j´aime pas la déprime.
Re julien est en demi
personne ?
Si moi
bonjour
Hello. ^^
ca va toi?
Fort bien et toi Love ? ^^
euh...
Erf. Que se passe t´il pour pas que tu sois de bonne humeur ? :/
Salut les secheurs de cours
Hello Mat. Je sèche pas, je suis en vacance.