depuis 8 heures greg
moi j´aurais pas eu cours j´aurais dorim juska 11h mini mais en meme temps t´as le bac c´est vrai
pourtant tu es en vacance marina, enfin je dis ça, mais pendant les vacances je me réveille à 7h00
bonjour
Bye les gens
mais j´ai pris l´habitude de me reveillée tout c´est tout
greg
nex ca va?
tu te réveillé tout ?
* Posté le 31 mai 2007 à 11:51:34 avertir modérateur * bonjour greg poulet tu me tiendras au courant
ok
bon j´y vais, je vais mangé je retourne en cours aprs
13-18h
lol xboss pas de chance moi 14h00-15h00
tot * pardon
c´est pas xboos c´est alex
pas grave marina
vous savez je viens de decouvrir superbus
à moi
superbus c´est quoi?
je connais de nom mais jamais entendu
marina tu ne veut pas nous mettre un lein d´une chanson pour que j´te dise mon avis stp
http://www.radioblogclub.com/open/142736/lola/Superbus%20-%2005%20-%20Lola
voila
´pas mon style.
pas mon style non plus désolé
c´est pas mon style non plus mais l´ecouter de temps a autre c´est pas la mort ca donne la peche au moin
J´ai... autre chose pour me donner la pèche.