CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:33:52

Loquette ? oO

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:34:44
  • Anne_Us profil

* Posté le 31 mai 2007 à 11:31:11 avertir modérateur
* Bah t´es en 1ere nan ?

Tu bosses que l´oral, l´écrit on s´en fout. Et l´oral tu relis 2-3 fois tes fiches et c´est bon, sauf si t´as rien écouté durant l´année. :p)

si seulement j´avais juste le bac de francais ,oral ecrit tout ce que vous voudrez mais la differance c´est que je vis au maroc donc en premiere on ne passe pas que le francais mais 4 matieres :oui:

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:34:50

Bolt ? :p)

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:34:53
  1. love-me_love-me profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 11:31:19 avertir modérateur
  3. salut poulet ca va mieux?

mouai et toi ?

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:35:49

Love_me :d) Euh...T´es dans un établissement français ou pas ?. ..parce que moi aussi j esuis au maroc (rappelle pour la n-ième fois.) et je passe que le français...étant donné que je suis dans un établissement français...

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:36:58

Oh Mon Dieu quoi...Je ne peux pas ne pas te reconnaître! :ouch:

...pas de :o))) ... Euh...Jad ? :p)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:38:00
  1. Anne_Us profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 11:35:49 avertir modérateur
  3. Love_me :d) Euh...T´es dans un établissement français ou pas ?. ..parce que moi aussi j esuis au maroc (rappelle pour la n-ième fois.) et je passe que le français...étant donné que je suis dans un établissement français...

non etablissement marocain :oui:
et oups pardon j´vais oublié que t´etais au maroc :rouge:

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:38:58

Aaah!! J´ai quand même fini par le trouver !

Désolé :p)

Comment vas-tu ? :D mdr

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:39:49

si vous voulez insrcrivez-vous a la coupe du monde des avatars :)

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:41:08

Ca va ca va merci. :p)

Basoivann, j´ai déjà gagné la dernière fois avec mon avatar de fou. :cool:

Mais en fait, je t´ai pas reconnu tout de suite Jad, parce que t´écrivais pas avec tes supers trucs de malade, de lettres inventées. :p)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:41:13
  1. PouletNucleaire profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 11:34:53 avertir modérateur
    1. love-me_love-me profil
  3. Posté le 31 mai 2007 à 11:31:19 avertir modérateur
  4. salut poulet ca va mieux?

mouai et toi ?
moi ca va^^ tu as eu des nouvelles d´elle?

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:43:24

Sérieux ? Mais euh...même sur le blabla de yuku tu les utilisais encore...C´est pas possible... Je dois vraiment avoir la gueule de bois. :hum:

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:45:03

anne :d) la ligue c´était pas fini :lol: je crois qu´on été tout les deux premiers égalité quand sa c areté^^

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:45:14
  • love-me_love-me profil

* Posté le 31 mai 2007 à 11:41:13 avertir modérateur
* # PouletNucleaire profil
# Posté le 31 mai 2007 à 11:34:53 avertir modérateur
# # love-me_love-me profil
# Posté le 31 mai 2007 à 11:31:19 avertir modérateur
# salut poulet ca va mieux?
mouai et toi ?
moi ca va^^ tu as eu des nouvelles d´elle?

je l´ai vu ce matin mais elle a toujours pas les résultat :ok: ( en fin de semaine prochaine normalement )

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:46:49

Bonjour

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:47:14

salut greg

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:48:16

ça va robin ?

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:48:30

mouai tjrs pareil :ok:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:51:34

bonjour greg :hap:

poulet tu me tiendras au courant :ok:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:52:42

déjà réveillée Marina :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment