* Posté le 31 mai 2007 à 11:31:11 avertir modérateur
* Bah t´es en 1ere nan ?
Tu bosses que l´oral, l´écrit on s´en fout. Et l´oral tu relis 2-3 fois tes fiches et c´est bon, sauf si t´as rien écouté durant l´année.
si seulement j´avais juste le bac de francais ,oral ecrit tout ce que vous voudrez mais la differance c´est que je vis au maroc donc en premiere on ne passe pas que le francais mais 4 matieres 