Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
lol genre t un mec^^
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
ben quoi(((
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
mdr tu croi mavoir ou koa
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
t´as une preuve que je suis une fille?(((
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
c vrai ke conais un tas de mec ki sapele marina
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
je m´appelle pas marina(((
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
hhtp://l-o-v-e007.skyblog.com
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
oui petit défo dans le mito
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
c´est marc
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
tout est monté de toute piece meme mon blog viiii
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
oui mais le probleme JSM di kil ta vu a la camm et ke t un mec
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
c´est pas compliqué a faire(((
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
sof ke ta pa de cam
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
ca été cool de me faire passé pour une fillenoel*
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
loool
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
jver ptetre paser de justese en 1ere mé jsui pa abruti a ce point lol
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
ben c´est pas mon probleme continue a croire que je suis une fille si tu veux(((
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
tu savé pa ke je mapelé camille ?
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
jsui une meuf ahah
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
mais je vous ai bien owned pendant 363 jours
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
osef de toi(((
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
si c vrai (ce ke je doute) eh ben t´es vraimen retardé tu faire paser pour une meuf pendan 363 jours
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
fo etre bizare
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
chui bizare(((
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
mais je suis tres fier de moinoel*
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
montre ta cam alors
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
pk je te montrerais ma geule je suis pas gai moi(((
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
tu insinue ke jsui gay lol ?
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
peut etre peut etre pas c´est toi qui voisnoel*
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
jespere ke c une blague
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
j´ai l´air de blaguer?(((
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
osef de moi tu a di non ?
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
oué
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
(((
Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
ok
owned by marina 