CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:49:58

FAKE :noel:

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:50:42

photos ? :noel:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:50:46

J´ai vu love-me a la cam, c´est bien un mec :nonnon:

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:51:39

ben c´est un mec trés éféméminser alors mdr

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:53:34

Pauvre Baso :hap:

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:53:49

et marina n´a pa de webcam mito foiré :oui:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:54:37
  1. JeSuisMoche profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 23:50:46 avertir modérateur
  3. J´ai vu love-me a la cam, c´est bien un mec :nonnon:

je suis trop beau hein? :-p

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:54:43

Marc* :noel:

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:55:03

vous savez quoi j´suis une fille

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:55:04

J´avoue love-me est beau :coeur:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:56:01

Bon je vais dormir :bye:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:58:59

bonne nuit je suis moche :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:59:44

Bon j´y vais aussi (cette fois), adios les enfants :noel:

________________________________________
J´espère que la fumée vous incommode trop :noel:

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:00:05

j´y vais

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:00:47

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :
lol genre t un mec^^
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
ben quoi(((

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

mdr tu croi mavoir ou koa
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
t´as une preuve que je suis une fille?(((

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

c vrai ke conais un tas de mec ki sapele marina
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
je m´appelle pas marina(((

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

hhtp://l-o-v-e007.skyblog.com

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

oui petit défo dans le mito
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
c´est marc
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
tout est monté de toute piece meme mon blog viiii

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

oui mais le probleme JSM di kil ta vu a la camm et ke t un mec
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
c´est pas compliqué a faire(((

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

sof ke ta pa de cam
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
ca été cool de me faire passé pour une fillenoel*

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

loool

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

jver ptetre paser de justese en 1ere mé jsui pa abruti a ce point lol
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
ben c´est pas mon probleme continue a croire que je suis une fille si tu veux(((

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

tu savé pa ke je mapelé camille ?

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

jsui une meuf ahah
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
mais je vous ai bien owned pendant 363 jours
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
osef de toi(((

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

si c vrai (ce ke je doute) eh ben t´es vraimen retardé tu faire paser pour une meuf pendan 363 jours

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

fo etre bizare
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
chui bizare(((
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
mais je suis tres fier de moinoel*

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

montre ta cam alors
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
pk je te montrerais ma geule je suis pas gai moi(((

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

tu insinue ke jsui gay lol ?
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
peut etre peut etre pas c´est toi qui voisnoel*

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

jespere ke c une blague
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
j´ai l´air de blaguer?(((

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

osef de moi tu a di non ?
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
oué
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-Ma®IÑA_-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ dit :
(((

Guerrero$, R3memb3R The Nam3 # 7!< dit :

ok

owned by marina :hap:

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:02:21

je savais mais tu as dit osef de moi :snif: adieux

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:03:24

meuh non pas osef de toi :coeur:

:rire:

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:03:36

vous croyais que j´ai cru a son mito ou quoi lol

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:04:04

mais elle ma owner en me disant qu´elle sen fouter de moi :snif:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:04:34

juste a un petit moment baso :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment