https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7732966-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bolt
| Date du message : 30 mai 2007 à 23:10:06
| Contenu du message :
| "# basoivann04034 profil
| # Posté le 30 mai 2007 à 23:08:18 avertir modérateur
| # Bolt
oui mais la je parle pas d´argent je parle de réalité, quelque chose dont tu na pas besoin, mais que tu voudrais bien avoir quand meme, si tu peut pas l´avoir tu vie sa pas grave, mais si tu peut l´avoir, pourquoi quand meme vivre sans ?
|
| Si ça rentre pas dans le cadre de l´argent et la poursuite de l´objet, d´accord. ^^"
Dans ce cas, ce qui prend un aspect pervers, c´est plutôt ton attitude de vouloir se passer à tout prix de quoi que ce soit, dès le moment où ça a trait à l´argent.
Tu veux remettre en question un système où tout se base sur l´argent, et défendre ton opinion avec des arguments raisonnés, eh ben sois impartial. Y a pas de raison d´avoir peur ou d´être dégouté par l´argent, faut savoir reconnaître sa valeur (à l´argent), parce qu´elle est bien là, quoi que t´en dises.
________________________________________
J´espère que la fumée vous incommode trop 