CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:20:27

Il était une fois un petit lapin qui s´appellait Exey. Exey faisait partie d´une couvée de lapin. Pourtant, il n´était pas comme les autres. Il sentait en lui quelque chose, comme une vocation. C´était un être solitaire, très raisonnable mais qui dès fois allais manger des raisins chez le fermier. Un jour il se fit prendre en flagrant délit, le fermier le plaça dans une cage pour en faire un ragoût plus tard. Exey était très triste, mais son attention fut attirée par un bloc gris. Avec une dextérité incroyable (il était malin) il parvint à se hisser hors de sa cage. Il courut devant la boite et frappa les touches qu´il y avait devant. Il fit des connaissances bizarrement. Il rencontra un poisson, un serpent, une vache, des lapins, des gens qui chialent, d´autres qui rigolent. Il était très intrigué. Aussi resta t´il fixé toute la nuit à son écran. Le lendemain, il s´endormit tellement fort que son coeur ne battait plus le fermier cru qu´il était mort et le jetta. C´était en fait une ruse d´Exey. (il était très rusé). Depuis ce jour, Exey passe ses nuits à s´incruster chez le fermier pour rencontrer ses amis et ses journées à hiberner. :-d

THE END.

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:20:29

ben vazi raconte

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:21:37

Fish ~~> Excellent! :rire:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:21:55

love_me :d) mais je te dis que je ne peux dépenser mes lèvres.
c´est drôle, j´ai l´impression que tu es amoureuse de moi à 7 pour cent. c´est normal d´être attirée par l´homme méchant et cruel mais profond qui t´as révélé tes vérités.

bon je vais o dodo!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:22:12

Bon c´est reparti :rire:

Alors après ils ont sortit Sangohan et tout de leurs cocon. Mais il ya Boubou petit qui prépare une immense boule de feu, et va détruire la Terre.
Donc Sangoku et Vegeta commence à fuir, au passage Sangoku prend Dendé et Hercule et du coup ils n´ont plus le temps de prendre les autres. Et quand la Terre va exploser, Il y a kibito qui se téléporte devant eux, leurs prend la main puis sé téléporte sur la planéte des Dieux. La Terre explose.
Après ils ont petit labs de temps ou Vegeta hurle sur Sangoku parcequ´il a pris Hercule et Dende et du coup ils ont pas pu prendre les autres. Après Boubou arrive et commence un combat torride ou ils se font tous défoncés! Au bout d´un moment Sangoku veut utiliser la puissance universelle, du coup Vegeta demande aux habitants de la Terre qui ont été ressuciter au passage grace aux 7 boules de cristales sur Nameck de lever leurs bras au ciel spour lui donner leurs énergie. Ils refusent en se disant que c´était n´importe quoi, puis reprenne la vie. Hercule qui avec eux n´en croit pas ses yeux et commence à crier en disant qu´ils ont pas le droit de faire ça ect... Ils reconnaissent la voix d´hercule, la foli habituel etils lévent tous leurs bras vers le ciel. Sangohan et les autres aussi. La boule devient énorme. Entre temps il y a boubou gros qui s´est quasiment sacrifié pour gagner du temps en combattant boubou petit, Vegeta aussi. Il est quasiment mort. A ce moment là boubou petit s´en ser comme bouclier. Au dernier moment v uque Sangoku ne voulait pas lancer la boule de feu, boubou gros fonce en donnant un coup de tête a boubou petit, il lache Vegeta, hercule le prend et le met à l´écart. Sangoku lance la boule de feu sur boubou petit, mais celui résiste et commence à la repousser.
Sangoku est exténuer et n´a plus assez de force, finalement Vegeta demande au dargon de namec le 3eme voeux qui est de redonner la force à Sangoku. Il le fait, Sangoku se transforme en ssj et reprend l´avantage. Puis la boule de feu tue entièrement Boubou petit :p)

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:22:58

Si ce n´est que je ne suis pas tellement solitaire :noel:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:23:28

Bôarf. :noel:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:23:45

J´ai mal au bras :snif2:

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:24:25

Allez, j´en fais une autre, je vais essayer de faire une histoire plus logique pour que vous puissiez suivre le fil :noel:
donnez-moi juste quelques mots, et je vais chercher un moyen de les intégrer dans l´histoire.

dragondf
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:25:04

gogeta je t´aime :bave:

merci pour tout c´est trop bien :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:27:05
  1. ChloriS_GoddesS profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 22:21:55 avertir modérateur
  3. love_me :d) mais je te dis que je ne peux dépenser mes lèvres.

c´est drôle, j´ai l´impression que tu es amoureuse de moi à 7 pour cent. c´est normal d´être attirée par l´homme méchant et cruel mais profond qui t´as révélé tes vérités.

bon je vais o dodo!
amoureuse de toi tu rigoles :rire: d´une personne qui juge les personnes sans meme les connaitre tu reves mon vieux

dragon c´est bon je vais un peu mieux bolt a reussi a me consolé :hap:

baso c´est juste un jugement qu´il a donné sur moi qui m´a fait du mal sur le coup

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:27:15

De rien :p)
C´est la fin là, après il y a un tournois et ils laissent Hercule gagner.
Il y a la réincarnation de bou en gentil qui arrive. Et sangoku part du tournois avec lui pour l´entrainer

Fin :p)

dragondf
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:28:53

c´est qui bou? :doute:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:29:04

je reste finalement :fete:

1. _gogeta91_ profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 22:23:45 avertir modérateur
  3. J´ai mal au bras :snif2:

pk? :fou:

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:29:11

love-me donc comment peut etre sur que t´es pas amoureuse de lui puisque tu ne le conais pas haha

dragondf
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:29:44

ah j´ai compris
mais je croyais que boubou était plus fort que sangoku
donc il peut pas l´entrainer :doute:

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:29:48

Il a parlé de 7%, une certaine probabilité ou une part de toi, simplement.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:30:05

Boubou je veux dire. Mais il a été réincarner en gentil en fait :p)
Du coup il n´a pas du tout la même corpulence :p)

A ton avis Marine :coeur:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:30:23

Ehhhh attend, tu pensais à quoi?? :o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:30:24

ah d´accord c´est bolt qui l´a consolé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment