Bon c´est reparti
Alors après ils ont sortit Sangohan et tout de leurs cocon. Mais il ya Boubou petit qui prépare une immense boule de feu, et va détruire la Terre.
Donc Sangoku et Vegeta commence à fuir, au passage Sangoku prend Dendé et Hercule et du coup ils n´ont plus le temps de prendre les autres. Et quand la Terre va exploser, Il y a kibito qui se téléporte devant eux, leurs prend la main puis sé téléporte sur la planéte des Dieux. La Terre explose.
Après ils ont petit labs de temps ou Vegeta hurle sur Sangoku parcequ´il a pris Hercule et Dende et du coup ils ont pas pu prendre les autres. Après Boubou arrive et commence un combat torride ou ils se font tous défoncés! Au bout d´un moment Sangoku veut utiliser la puissance universelle, du coup Vegeta demande aux habitants de la Terre qui ont été ressuciter au passage grace aux 7 boules de cristales sur Nameck de lever leurs bras au ciel spour lui donner leurs énergie. Ils refusent en se disant que c´était n´importe quoi, puis reprenne la vie. Hercule qui avec eux n´en croit pas ses yeux et commence à crier en disant qu´ils ont pas le droit de faire ça ect... Ils reconnaissent la voix d´hercule, la foli habituel etils lévent tous leurs bras vers le ciel. Sangohan et les autres aussi. La boule devient énorme. Entre temps il y a boubou gros qui s´est quasiment sacrifié pour gagner du temps en combattant boubou petit, Vegeta aussi. Il est quasiment mort. A ce moment là boubou petit s´en ser comme bouclier. Au dernier moment v uque Sangoku ne voulait pas lancer la boule de feu, boubou gros fonce en donnant un coup de tête a boubou petit, il lache Vegeta, hercule le prend et le met à l´écart. Sangoku lance la boule de feu sur boubou petit, mais celui résiste et commence à la repousser.
Sangoku est exténuer et n´a plus assez de force, finalement Vegeta demande au dargon de namec le 3eme voeux qui est de redonner la force à Sangoku. Il le fait, Sangoku se transforme en ssj et reprend l´avantage. Puis la boule de feu tue entièrement Boubou petit 