Pour toi non, tu l´entends tous les jours, mais moi je pense qu´il faut être chanceux pour
au fait, mes souvenirs sont brouillés...
c´était toi qui connaissait un gars mais que tu as pas eu de contacts depuis longtemps, et que un jour vous reparlez tout à coup? 
( il y a longtemps c´était d´actualité, mais je ne sais plus si c´était toi )