* Posté le 17 septembre 2006 à 01:37:39 avertir modérateur * oki DS m´a toujours paru bizare et mysterieux je suis la seule a le penser?
~~> J´ai horreur qu´on parle de moi derrière mon dos.
c´est bien toi DS ?
Ben non alors
Bonjour tout le monde
love-me ! ça fait longtemps qu´on s´est pas parlé ! tu vas bien ?
* Posté le 17 septembre 2006 à 14:18:07 avertir modérateur * c´est bien toi DS ?
Je ne devrais même pas avoir à répondre à cette question tant la réponse semble évidente...
néoouaip je vais bien merci et toi? Ca faisait tellement longtemps que je me rapelle meme plus quand on s´etaient parlé
DS avec tout tes pseudo on a de quoi se perdre
y´a quelqu´un?
oui
oui pk pas
salut morgan comment vas tu?salut baby ^^
vs savez quoi??je crois que je vais vs laisser seul je pense que vs avez pleins de choses a vs dire
un peu malade cequi justifie mon absence mais aussi beaucoup de devoirs
morgan tu sera bien gentil de ne pas m´appeler cake
la chance j´ai eu une journée bien chargée moi mais je me retrape demain matin
pk baby?
déja c´est pas mon pseudo et de deux cake ça le fait pas trop je trouve...
morgan bin ne me parle pas comme ça c´est mieux