c´est bon j´ai cherché perverse dans l´ame moi
et tu as trouvé quoi?tu peux définir ce terme?
aie ca va quand meme pas etre le dernier message sur ce topic ce soir
ça serait pas mal
Jebiga
bonne nuit
Bonjour, il y a quelqu´un
oui je suis là
marina ses une perverse
Pourquoi c´est une perverse ?
ses elle qui le ditje cite
perverse dans l´ame moi
Salut
Je préfére ton pseudo en MAJ Exe
je savais pas qu´elle était perverse, on en apprend des choses
bonsoir
je suis pas perverse j´ai dit ca pour un truc
Ohhh elle est perverse!!!
Ah bon, arrête de mentir
non je ments pas
et chui pas perverse
j´ai été a la plage chui tout bronzée
toute*