je dors pas mais bon je sais pas quoi dire en plus mon esprti est dispersé entre msn et ici donc j´arrive meme pas a me concentré sur ce que je vais dire
_gogeta91_
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:29:47
Bonsoir Jihaim
Prince
_gogeta91_
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:30:17
Ah ok, j´avoue, faire deux activités en même temps, pour une fille c´est difficile
Warrock
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:30:19
Go´ ~~> Un vendredi soir, à cette heure ci, je ne pense pas que tout le monde dorme. Je pense plutôt que beaucoup font la fête. ^^
_gogeta91_
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:31:09
Je pense aussi A moins qu´ils aient cours le samedi matin
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:31:16
rien c´est juste Malcolm
Warrock
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:31:59
Go´ ~~> Oui, comme certains. Et dire que je suis en week-end tous les vendredi à 13h...
Abcdef
Niveau 41
11 mai 2007 à 23:32:15
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_gogeta91_
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:32:50
La chance
Oki Prince
JeSuisMoche
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:33:26
Gogeta -> Moi je vais pas bien aussi
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:33:48
c´est trop vivant ici j´y vais
love-me_love-me
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:33:53
gogeta matcho va
bonsoir milan
_gogeta91_
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:33:55
Pourquoi JeSuisMoche ?
Warrock
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:33:59
FuCk.
Abcdef
Niveau 41
11 mai 2007 à 23:34:42
T´vas bien LOVE?
_gogeta91_
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:34:55
Mais non love-me, et encore moins avec toi
Jihaim
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:35:08
_gogeta91_ profil
Posté le 11 mai 2007 à 23:29:47 avertir modérateur
Bonsoir Jihaim
Bien ?
_gogeta91_
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:35:43
Ouai et toi?
_gogeta91_
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:36:11
Enfin je dis ouai par habitude, mais bon nous allons pas nous approfondir dans les détails
JeSuisMoche
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:37:02
Depresions, envie de suicide, Nolife Tout expliqué en 3mots
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.