Bonsoir, il y a quelqu´un
Toujours personne ?
Si si, je suis là ^^
__________________________Fonction Ignorer en puissance
salut les gens ca va ?
Ca peut aller et toi?
Moi je vais bien shinhead et toi ?
Exe =>
Oui ca va merci ! C´est chaud votre site la moitié des trucs c´est des conneries ...
xboss ~~> Quoi?? ^_-
Ski ~~> Reste sur les topics ^^
Bienvenue dans le 15-18 skin
Rien exe
Ok
Non dis, qu´est-ce qu´il y a? Tu m´aimes pas, c´est ça? __________________________Fonction Ignorer en puissance
Mais si je t´aime exe
Ah Tant mieux alors!
Vous vous aimez les mecs ?
Oui , pourquoi toi tu nous aime pas ?
L´amour, je repousse un peu, moi... Ah, enfin un qui devine du premier coup que je suis un mâle
Moi je le savais
Lol désolé pour le retard ...eh ben..et ca se passe bien entre vous ,?
Love-me me manque