__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Jihaim
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:36:28
Sisla Bye. Bonne nuit. -_-
AmourNucleaire
Niveau 5
06 mai 2007 à 01:36:44
EXENODS profil
Posté le 06 mai 2007 à 01:35:18 avertir modérateur
Justement, si, tu l´es plus que je ne le croyais.
hein? pk?
Jihaim
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:36:53
Oui mais j´aime pas, sa me fait trop pensé a un certains Exenods...
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:37:31
Ah, et ce test de pureté ne va pas tellement être quelque chose de très fiable pour dire si quelqu´un est pervers ou non hein... pas avec des questions dans ce genre, parce que c´est plus "psychologique" que ça...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Jihaim
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:38:23
Puis non je vais me passer des signatures...
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:38:28
Jihaim ~~> En quoi c´est mal?
love-me ~~> Je trouve que c´est pas rien.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Jihaim
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:38:59
Je vais me couché, Bye.
AmourNucleaire
Niveau 5
06 mai 2007 à 01:39:33
mais n´importe quoi arrete de juger les gens comme ca surtout sur un forum si tu m´avais connu dans la vrai vie la y´aurait pas de probleme tu pourrais te faire une vrai opinion mais la... surtout que tout ce que je fais ou dis sur le forum je ne le ferais certainement pas irl
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:40:14
Ca ne t´empêche pas d´avoir des idées dans ce genre, on peut s´étonner quant à ton inspiration...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
AmourNucleaire
Niveau 5
06 mai 2007 à 01:42:21
ben c´est pour resté dans le delire .... ca veut pas dire que ce que je dis j´ai envie de le faire ou ca me donne envie mais merde faut comprendre que je ne fais que m´amuser ici pas une seconde je me prends au serieux
AmourNucleaire
Niveau 5
06 mai 2007 à 01:44:04
jihaim desolée on t´as delaissé la
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:44:12
Je la trouve marrante votre façon de délirer, d´aller dans les détails et tout, et comme par hasard, sur ce sujet. j´adore vos amusements... "shosho".
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:46:53
Aussi marrante que la manière de me coucher. ´night
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
AmourNucleaire
Niveau 5
06 mai 2007 à 01:47:18
ben oui tout ce qu´on oseraient pas dire ou faire irl ben on le fait ici et on a pas besoin de quelqu´un comme toi pour venir nous jugé sur ceux bonne nuit
AmourNucleaire
Niveau 5
06 mai 2007 à 01:47:48
ce*
love-me_love-me
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:18:27
love-me_love-me
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:26:02
je suis seule
xboss-gm
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:55:12
Moi je suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.