Bonne réponse ! Vous avez gagné un magnifique séjour pour onze à Fay de Bretagne. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Non mais même tout seul j´irais pas je crois.
C´est tellement beau, la campagne ligérienne. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
C´est tellement français, ce que je viens d´écrire.
Bravitude, bravitude, bravitude...____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
J´en doute pas.
Bon, l´ovni_l´ovni est partie ?
L´ovni_l´ovni ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Ouais
Ah au fait, je sais pas si tu connais ce pseudo, mais c´est Bolt.
Je connaissais le pseudo. Même si de prime abord j´ai confondu avec un de tes autres. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
reuh c´est moi que tu appelles L´ovni_l´ovni bolt?
Oui
C´est mechant
Parce que tu es une étrangère pour moi
Je serais curieux de voir Marina voler cela dit. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Qui sait Vian´, qui sait....
une etrangere? apres tout ce qu´on a avecu ensembles... roifilou il lui faut une correction
Kikoo !
Bolt Tu es banni des forum
Fish ~~> Kikoooooo lol mdr tva bien ? asv ?
* Posté le 03 mai 2007 à 22:41:47 avertir modérateur * Bolt Tu es banni des forum
Rooo tu m´as K-way mec