2XR Problème de Bac, d´amour et de fatigue :/
Gendo_Ikari Posté le 27 avril 2007 à 12:11:04 Est-ce que tu te rappelle de l´époque ou darkcat et daviddark venaient ?
Ca me dit vaguement quelque chose...
Wouaoh alors problème d´amour j´connais,fatigue j´connais beaucoup aussi et bac euh..non
Parce que je t´avais déja parlé ainsi qu´avec eux sur le blabla de Loyola je crois
* Posté le 27 avril 2007 à 12:09:20 avertir modérateur * Love Me Je me suis juste cassé une jambe.
oh m´est c´est rien c´est juste un petit bobo pour un grand garçon comme toi n´est ce pas?
Gendo ~~> Tu connais darkcat??
* Posté le 27 avril 2007 à 12:10:23 avertir modérateur * Qui va mal et pourquoi? (moi j´vais bien enfin j´ai la tête dans le derrière lol)
moi je vais mal mais juste parceque j´ai mal dormi
Gendo_Ikari Posté le 27 avril 2007 à 12:12:22 Parce que je t´avais déja parlé ainsi qu´avec eux sur le blabla de Loyola je crois
Ca me revient ^^
ah ok le blabla mort
Exe, j´l´ai connu un peu, mais ça fait un bail qu´elle vient plus
Love Me Un bisou magique et ça ira mieux.
mais* la faute impardonnable
Gendo ~~> Est-ce que par hasard tu te rappelles de son prénom?
Raziel => Si je te dis ça c´est parce que j´avais trouvé le passe à daviddark, j´me fendais la gueule en utilisant son pseudo
Exe => Fanny. ;)
Darkcat ne s´appellait pas Fanny ?
* Posté le 27 avril 2007 à 12:13:37 avertir modérateur * Love Me Un bisou magique et ça ira mieux.
un bisou? mais ou?
Moi j´dors mal toutes les nuits lol l´habitude
Gendo ~~> Oo Pas de doute, c´est bien qui je pense Je savais pas du tout que tu la cionnaissais!!! Et tu la connaissais bien!?
Love me T´as qu´a m´embrassé partout jusqu´à ce que ça soit bon.