Joie, bonheur et félicité ! J´ai enfin réussi à installer cette chose.
___________________Je t´adore Love_me
Et bien tant pis pour toi. Tu trouveras un autre mieux.
"Un individu est unique, mais pas irremplaçable".
__________________Marre des pervers...
drosgo,felee citation.
pseudo, t´es dégoûtante...
Zac T´es pénible.
Moi j´suis irremplaçable
C´est moi qui voulait le vomi
Pour pseudo > Voila ce qui apparait avec JVF.
http://img339.imageshack.k.us/my.php?image=erertdt4.png
exe les tomates pourries c´est dégoutant
sephi
Des scatophiles!!!!
Tout le monde est remplaçable.
pseudo ~~> Vomir aussi.
Mon Dieu mais ça part dans tous les sens là.
Drosgo, Born to be a larve. (c) 2002/2007
Spehi Faut pas l´embêter.
Fish précise que s´il a mis drosgo en ignorer c´est pour montrer un exemple de comment c´est.
Exact.
Zac Tu NOUS embêtes.
C´est pas bien d´ignorer les gens.
___________________________________________________Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
sephi plus on est de fous plus on rit
again