Le vrai pere est en réalité MoK
zac ah non! céline, elle, m´a donné un véritable indice alors que toi...
alex si ça peut te faire plaisir de le croire
emy
Bon jvous laisse ciao tlm !! !!
Madame Emy T´aurais pas dû avoir besoin d´indice... C´est carrément la réponse, ouep.
mok!
MoKLesS002 bye, bonne soirée
c´est qui se moK?
bonsoir, révérence, hommage, salutation ...
^^ je peus encore m´incruster un peu ^^
* Posté le 02 septembre 2006 à 20:26:12 avertir modérateur * c´est qui se moK?
-------------------------------------> mdr!
Hey chibi!
Jdoi i aller les gens !
tout le monde et passé une bonne de sorée surtout
Alex!
hey zac
salutatiooons chibi ça va?
Mister Zac bah si tu ne laisses rien sur toi, sur le net
Sephiroph mouais... allez bisous
alex quoi?
alex
c´est la que tout le monde est ?
ça marche tranquil ^^
Emy Suffisait de chercher sur jv.co, t´aurais trouvé sans problème.
Laisser des traces de moi sur le net?
T´es pas folle? Et le FBI, t´en fais quoi, hein?
pseudo47
elle est encore vivante elle