Pseu´ > Moi c´est pour me moquer de Xboss.
____________Je t´adore Cap´tain Iglo.
Pseudo On dirait que oui.
_________________A mort Pseudo47.
Re
Le code de confiramtion a bien changé
Merci de répondre à ma question d´avant.
__________________Marre des pervers...
exe il a changé et il est nul
c´est moche les signatures
Non il est horrible ce code.
C´est pénible à lire. Les mettre en couleurs n´est pas une bonne idée.
Allons nous plaindre sur le sugg´ !
C´est illisible maintenant
Vous parlez de quels codes
___________________Je t´adore Love_me
c´est vrai qu´il est immonde le nouveau code
pouah !
Non ça ira.Mais maintenant je l´aime plus le code, je ne créerais plus de pseudos...
Question d´habitude.
Salut !
Vous avez nettoyé le bordel d´hier soir ?
Exe > Tu postes vite dis.
exe mince alors moi ça va pas m´empêcher
Salut Speedy
Comment ça je poste vite? -_-
Prince ~~> Moi si.
Speedy > J´ai encore ton autographe ! *_*
Hello alex