CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:19:31

Madame Emy :d) Vi, mais c´est long et chiant à écrire... :o))

  • CHIANT?*

Ok, ok... :peur:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:19:44
  • fais un calin a emy *

:hap:

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:19:48

Merde c´est vrai, meme mo en faite!!

WEHAAA j´ai pas de fils

Mais le pere c´est MoK :doute:

aalex57
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:20:16

Non non je vous jure que ... Ah merde c´est vrai:

La vraie analyse: l´equipe de foot de france, italie, suisse, spehi, zac, chef, Aalex et MoK

:d) On va gagner :d) je suis comme materazi au foot, je tacle tout le temps, mé po o nivo du balon :fou:

*

--

emy :d) Tu doi etre super jolie :coeur: :coeur:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:20:19
  1. chef-ocelot profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 20:18:19 avertir modérateur
  3. Non non je vous jure que ... Ah merde c´est vrai:

La vraie analyse: l´equipe de foot de france, italie, suisse, spehi, zac, chef, Aalex et MoK
rhoo vous savez meme pas faire un test
docteur pouvez vous vous en occuper svp?

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:20:36

zac :d) oui mais c´est mon dû, Nicolas :o))

sephi :d) ahem :doute: et love me la dedans? :fou:

MoK :d) voir post ci dessus :-p

zac7
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:20:42

Wow, jennifer anistons... :noel:
:coeur: Euuuh! :peur: :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:21:13
  1. miss-emy profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 20:20:36 avertir modérateur
  3. zac :d) oui mais c´est mon dû, Nicolas :o))

--------------------------------------------->

Ordure. :o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:21:16

emy :d) de quoi love me ? :o))

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:21:18

Oui, le test serait positifs avec un Homar ?! J´aimerai voir la tete du bébé...

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:21:58

fais l´amour a love-me dans le laboratoire

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:22:26

Zac :d) eho :sournois: *lui pique les fesses avec sa fourche :diable: *

emy :d) Tu doi etre super jolie :coeur: :coeur:

:d) :rire: moi j´trouve pas mais ça ne me dérange pas que le gars me trouve à son gout :hap:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:23:14

sephiroph :d) le bébé a un bout de toi dans son ADN :(

zac7
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:23:17

Madame Emy :d) Ton dû tu l´as eu en trichant, alors bon... :nah:

Et depuis quand t´as une fourche? :fou: :peur:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:23:21

le retrouve au labo :coeur:
au moin celui la ca sera sur que c´est le tien :-)

aalex57
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:23:29

:rire: moi j´trouve pas mais ça ne me dérange pas que le gars me trouve à son gout :hap:

:d) Mais tu es jolie, a la la, :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:23:59

Ca va trop vite les messages :(

zac7
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:24:05
  • miss-emy profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 20:23:14 avertir modérateur
* sephiroph :d) le bébé a un bout de toi dans son ADN :(

------------------------------------------>
Naaaaaaaan! :fou:
C´est une erreur!
Chef il y connait rien en analyse

  • Chef :d) C´est pas vrai! :nah: *
  • Chut! :( :o)) *
Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:24:34
  • love-me_love-me profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 20:23:21 avertir modérateur
* le retrouve au labo :coeur:
au moin celui la ca sera sur que c´est le tien :-)

ouhhhhha

  • secoue love-me comme un flipper*
sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:24:38

emy :d) c´est une erreur je ne suis pas le pere :-(

love me dit lui :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment