CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:15:19

qu´est que je fais dans les tests :(

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:15:26
  • chef-ocelot profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 20:13:36 avertir modérateur
* Fragment d´ADN: Nous avons: zac, chef-ocelot, MoK, sephiroph et Aalex

:peur: Yen a meme pas de Snake-plissken :fou:

:d) sephi? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:15:28

Ce qui se passe :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:15:52
  • chef-ocelot profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 20:13:36 avertir modérateur
* Fragment d´ADN: Nous avons: zac, chef-ocelot, MoK, sephiroph et Aalex

:peur: Yen a meme pas de Snake-plissken :fou:

Ah non :( je suis bien sure que c´est snake le pere :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:16:00

Chef, tu sais pas faire d´analyses. :noel:
C´est tout faux! :fou:

Spehi, fais l´analyse! :oui:

  • Lui passe l´échantillon du bébé :noel: *
MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:16:25
  • Fragment d´ADN: Nous avons: zac, chef-ocelot, MoK, sephiroph et Aalex

-> T´as oublier l´équipe de football américain*

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:16:39

Alex :d) ça va :) je reviens de chez le coiffeur :-d

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:16:52
  • fais le test*

mais qui est robert ? oO

zac7
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:16:54

Emy :d) MEuh nananananana! :fou:
Spehi n´est pas dedans, ocelot a tout pris les traces d´adn des doigts de spehi sur le tube, c´est tout! :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:17:21

ordi ben j´attendais un bébé de snake mais chef affirme que c´est son fils

aalex57
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:17:36

emy :d) Alors, ta fais quoi comme coupe ?? ?? :p)

--

:cd: leslie - mes couleurs :cd: ^^

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:17:36

Zac :d) ahem :doute:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:17:38
  • love-me_love-me profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 20:15:52 avertir modérateur
* * chef-ocelot profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 20:13:36 avertir modérateur
* Fragment d´ADN: Nous avons: zac, chef-ocelot, MoK, sephiroph et Aalex

:peur: Yen a meme pas de Snake-plissken :fou:

Ah non :( je suis bien sure que c´est snake le pere :coeur:

je te fais confiance cherie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:18:15

love-me_love-me merci de m´avoir répondu :coeur:

Ya du monde ce soir :rire2:

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:18:19

Non non je vous jure que ... Ah merde c´est vrai:

La vraie analyse: l´equipe de foot de france, italie, suisse, spehi, zac, chef, Aalex et MoK

zac7
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:18:26

Emy :d) Juré, craché, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer. :noel:

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:18:30

miss-emy -> T´as fait koi comme coupe ?

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:18:50

zac :d) :-(( madame emy d´abord :o))

alex :d) elle me les a effilés pis dégradés et fait une p´tite frange :coeur: un ami m´a dit que je ressemblais a jennifer Aniston ainsi :doute: :rire=:

zac7
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:19:00

Chef :d) Râh, tu sais pas analyser, spehi et moi on n´est pas dedans! :fou:

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:19:30

Va en enfer :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment